Créateur et gestionnaire d'espaces à vivre
  • Darty Intersport La Colleraye Savenay

    Savenay : Ouverture de Darty et Intersport

Le développement de La Colleraye se poursuit

Le Groupe Chessé, concepteur et gestionnaire du parc commercial à Savenay, annonce l’arrivée de Darty au premier semestre, et le retour du magasin Intersport au deuxième semestre.

  • Printemps 2021 : Darty accueillera ses clients en mai

Enseigne spécialisée dans la vente de produits électroménagers et électroniques, Darty s’installera dans un local de 700m2 à la Colleraye Sud (la récente extension de la Colleraye). Le magasin sera situé entre Maxizoo et Action. L’ouverture est prévue en mai 2021. Les clients y trouveront du gros et petit électroménager, mais également les derniers produits et accessoires dans les rayons TV, son, téléphonie et multimédia. L’ouverture du magasin s’accompagne de la création de huit emplois à Savenay.

  • Rentrée 2021 : Intersport inaugurera un magasin dernière génération

A proximité immédiate de Darty, l’enseigne Intersport proposera une nouvelle expérience shopping dans un magasin dernière génération sur 2200m2.
L’ouverture marquera un temps fort de la rentrée savenaisienne.
Le magasin Intersport, déjà présent à la Colleraye mais fermé depuis fin août 2020 suite à un incendie, s’agrandit de 700m2. Les travaux de reconstruction sont en cours. Avant la fin de l’été, les clients découvriront ainsi un équipement sportif largement plus complet au sein d’un bâtiment tout neuf.

  • La Colleraye, un atout pour le territoire

Depuis sa création il y a 10 ans, la Colleraye n’a cessé de se développer afin de proposer aux clients une expérience shopping toujours plus riche, en cohérence avec les besoins grandissants sur le territoire. Elle rassemble aujourd’hui près de 60 enseignes et représente environ 750 emplois directs.
Rayonnant au-delà de sa zone de chalandise, l’espace commercial La Colleraye s’est ainsi hissé au rang de 2ème pôle commercial hors agglomération de Loire-Atlantique.

D’autres ouvertures récentes témoignent de la dynamique commerciale qui résiste malgré la pandémie à Savenay : Synergie Savenay – Agence d’Intérim (été 2020), EcoCuisine (septembre 2020), Eram / Grain de Malice (début décembre 2020), Sergent Major (mi-décembre 2020).

Loin de l’image d’un parc commercial uniquement orienté shopping et loisirs, la Colleraye a su rester proche de ses clients et à l’écoute de leurs besoins : c’est ainsi que de nombreux services de proximité ont été intégrés, dont notamment un pôle bien-être (ostéopathie, orthoptie, kinésiologie, naturopathie, médecine chinoise, coaching…), une Clinique Vétérinaire et une crèche.