Créateur et gestionnaire d'espaces à vivre
  • Ouverture KFC, Cap Sud, Châteauroux, Groupe Chessé, Retail park

    KFC s'installe à Cap Sup

L’enseigne de restauration rapide très attendue !

Le célèbre restaurant KFC (Kentucky Fried Chicken) ouvre ses portes ce mardi 27 novembre à Châteauroux sur la zone commerciale de Cap Sud en lieu et place de l’ancien Quick.

L’originalité de cette chaîne créée en 1939 aux Etats Unis par le Colonel Sanders réside dans sa spécialité : le poulet mariné et cuit sur place. L’authentique recette du poulet frit, tenue secrète depuis sa création, fait souvent l’objet de spéculations voire d’un mythe ! La recette, à base de 11 herbes et aromates différents, est soigneusement orchestrée par le groupe aux 20 000 restaurants à travers le monde.

Pour cette ouverture à Cap Sud, KFC a recruté 60 employés. Le restaurant dispose de 110 places à l’intérieur et 48 places en extérieur.

Nul doute que les adeptes du 100% poulet seront séduits par la large palette des menus : dips, wings, tenders, burgers et autres buckets ! L’arrivée de ce restaurant semble très attendue par le public, en témoignent les divers commentaires et partages des 2 000 fans de la page Facebook « KFC Châteauroux Cap Sud ».
Et ce, avant ouverture !