Créateur et gestionnaire d'espaces à vivre
  • Angers, Groupe Chessé, Hauts de Saint Aubin, commerce de proximité, U Express

    Angers - Hauts de Saint Aubin

Une centralité renforcée avec U Express

Le quartier des Hauts de Saint Aubin à Angers va accueillir un nouveau magasin de proximité. L’ouverture de l’enseigne U Express est en effet annoncée pour mai 2021 au cœur du quartier.

Les habitants et usagers du quartier des Hauts de Saint Aubin disposeront bientôt d’un nouveau magasin de proximité. Idéalement situé place de La Fraternité et à quelques mètres de la station de tram éponyme du quartier, la moyenne surface alimentaire U Express s’intègre au sein d’une offre commerciale existante constituée d’une dizaine de commerces et services. 

Cette complémentarité ancre la place de la Fraternité comme la principale centralité des Hauts de Saint Aubin. Ce quartier qui mixe commerces, logements et équipements publics, accueillera à terme 4500 logements et 9000 habitants.

« Avec l’arrivée de cette nouvelle enseigne, l’offre commerciale des Hauts de Saint-Aubin se voit fortement renforcée et toutes les enseignes de ce quartier vont alors bénéficier de cette nouvelle dynamique. Parallèlement à ce développement commercial, le démarrage des chantiers du relais-mairie, de la Maison de quartier et des jeux inclusifs, tracent les contours définitifs de la place de la Fraternité dans sa vocation de services et de loisirs. » déclare Stéphane Pabritz, Adjoint en charge du commerce de la Ville d’Angers

3 cellules supplémentaires sont en cours d’études

En charge de la commercialisation et de la gestion de la polarité commerciale Konnect située place de la Fraternité, le Groupe Chessé reste à l’écoute des porteurs de projet intéressés par la polarité commerciale (exemples d’activités : optique, pressing, épicerie fine et/ou vrac, primeur, service). Situées en rez-de-chaussée de l’immeuble Konnect et jouxtant le U Express, les cellules commerciales font respectivement 113, 117 et 272 m2.