Créateur et gestionnaire d'espaces à vivre
  • La Colleraye, espace commercial Savenay, Groupe Chessé

    LA COLLERAYE

    ✦ Savenay (44) ✦

  • La Colleraye, espace shopping Savenay, Groupe Chessé

    LA COLLERAYE

    ✦ Savenay (44) ✦

  • La Colleraye, espace commercial Savenay, Groupe Chessé

    LA COLLERAYE

    ✦ Savenay (44) ✦

Le shopping familial en toute sérénité

Situé entre le bassin de Saint Nazaire et la métropole Nantaise, le Groupe Chessé conforte sa présence dans le Grand Ouest avec la création d’un espace commercial dédié à l’équipement de la personne et de la maison. 
L’espace commercial La Colleraye est situé au cœur de la ZAC de Savenay, un territoire classé parmi les plus dynamiques en terme de développement en France. Le Groupe Chessé a été retenu par la SELA et la Communauté de Communes Loire et Sillon pour mener à bien ce projet de développement.

Une architecture à l’échelle humaine est exprimée par le choix des toitures à deux pentes et de galeries abritées le long des façades, et prend place dans la végétation existante et préservée.

Découvrir l'espace commercial en vidéo ici !

Adresse : Parc commercial La Colleraye - 44260 Savenay

Activités : Alimentaire – Bricolage – Automobile – Equipement de la personne – Culture/Loisir - Equipement de la maison

Enseignes : Hyper U - Mc Donald's - Mr. Bricolage - Lidl - Gifi - Intersport - Devred - Eram - Tape à L’Oeil - Pimkie - Cache Cache - Bonobo - Bréal - Gémo - Bleu Libellule - Coiff&Co - France Literie - Optic 2000 - King Jouet - Banque CIC - Biocoop Le Sillon Bio - La Boucherie - Flunch - Biscuiterie de Kerlann - C’est moi qui l’ai fait - Monsieur & Madame B - Le Hangar Oxydé - Villaverde - Vital Forme - Vital Padel - Atlantic Motos - Autosur - Cycles Denis Lemarié - Point S - B&B...

  • 30 000 m2

    SHON

  • 358 

    Places de parking

  • septembre 2010

    Date d'ouverture

Retrouvez l'espace commercial sur : www.lacolleraye.fr

 

Un véritable Engagement RSE

Une expérience shopping artistique et créative

L'installation visuelle et sonore Flux 2.0 révèle la volonté du Groupe Chessé d’introduire l’art 
dans des tranches de vie quotidiennes, à priori anodines, 
cependant vecteurs de lien social et de dynamisme économique.

Le Groupe Chessé s’est associé à Stéréolux (co-production) et Visual System (création et réalisation) afin de réaliser un univers scénographique reflétant rythmes, échanges et flux humains générés par ce cœur marchand à ciel ouvert.