Créateur et gestionnaire d'espaces à vivre
  • Property Management, Groupe Chessé

    RECRUTEMENT

L'équipe Property Management s'étoffe !

✸✸ MISE À JOUR 20.02.2018 : POSTE POURVU ✸✸

Nous recherchons
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TECHNIQUE

Notez que notre groupe affectionne la conscience professionnelle et le travail dans la bonnne humeur ! Le savoir-être étant une des qualités requises.

Rattaché(e) au Property Manager, vos missions consisteront à : 

  • Accueillir et orienter les clients en gestion immobilière et  assurer la permanence téléphonique avec les locataires.
  • Assurer la gestion administrative des biens immobiliers sur le plan de l’entretien des sites, des travaux (devis...), des dossiers  sinistres. Transmettre les comptes rendus de visite des sites.
  • Tenir à jour les tableaux de bord de gestion technique et budgétaire. 
  • Assurer, en externe, les relations avec les  prestataires techniques, les syndics de copropriété, les gestionnaires extérieurs. Collaborer, en interne, avec les autres pôles du Groupe.

PROFIL  

Formation Bac+2/3 assistant(e) de gestion PME technique, administrative ou construction immobilière

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la promotion immobilière

Vous maîtrisez PARFAITEMENT les logiciels EXCEL, WORD et POWER POINT

Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles.

Bon(ne) communicant(e), vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés et faites preuve de curiosité, polyvalence et d’autonomie.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et vous possédez un esprit de synthèse.

Le poste est basé dans le centre de NANTES avec des déplacements occasionnels sur nos sites d’activités.
Contrat : CDI -36,50H hebdo. Avec 6 à 8 jours de RTT par an (en fonction du calendrier)
Rémunération sur 13 mois : 23KF/24KF selon profil.

Candidature à envoyer par mail à recrutement@groupechesse.fr